PRÉCISION

HYALURONIQUE (acide) + COLLAGÈNE BOVIN
Supplément pour la santé du corps

SOULAGE LES DOULEURS RHUMATISMALES

AMÉLIORE LA MOBILITÉ ET LA SOUPLESSE DES ARTICULATIONS

STIMULE LA RÉGÉNÉRATION DES TISSUS
TONIFIE LA PEAU ET AMÉLIORE SON ÉLASTICITÉ

L’activité biométabolique du supplément Précision contribue (i) à améliorer le contenu en fibres de collagène spécifiques aux différents tissus conjonctifs et de la peau, (ii) à stabiliser le processus de dégradation de ces mêmes tissus.

Précision ... formule bio-moléculaire d’Acide Hyaluronique et de Collagène bovin conçue spécialement pour maximiser la biodisponibilité des nutriments précurseurs. Il s’agit donc d’une combinaison idéale pour la prévention et le traitement des douleurs articulaires et rajeunissement de la peau. La formulation se présente sous forme de sachet de gel liquide prêt à être dilué dans l’eau. Précision est parfaitement assimilé par l’organisme; ses molécules actives sont acheminées vers les tissus conjonctifs et la peau.

Précision agit en fournissant le substrat structural (précurseur) du collagène bovin, composant majeur de la matrice extracellulaire des tissus conjonctifs.

Précision contient de la vitamine C, ce e vitamine demeure un cofacteur essentiel dans la formation de l’hydroxyproline, un acide aminé unique qui est responsable de la stabilité physico-chimique de la triple hélice du collagène.

Précision est composé d’ingrédients dont l’efficacité sur les tissus et la peau a été démontrée scientifiquement et cliniquement.

Précision demeure totalement sécuritaire et ne présente pas d’effets secondaires. Il peut être utilisé régulièrement et à long terme et ses bénéfices se font généralement ressentir sur une longue période.

Ingrédients non médicinaux : Acide citrique, sorbate de potassium, benzoate de sodium, citrate de sodium, stévia, saveur naturelle d’agrumes / petits fruits et vanille.

Posologie suggérée : Vider et mélanger un sachet
complet (10 ml) dans une demi-tasse d’eau ou de jus
(125 ml) et boire avant ou après les repas, une fois par jour pour les deux premiers mois, ensuite une fois par deux jours.

PRINCIPE ACTIF

CONTENU PAR SACHET (12 ml)

3822 mg

Collagène Hydrolysé (peau de bovin)

20 mg

Acide Hyaluronique

85 mg

Collagène Hydrolysé (peau de bovin)